L’ENYAQ iV, LE SUV PHARE DU TOUR DE FRANCE

Plus besoin de carburant pour gravir des sommets ! Car cette année, c'est l'ENYAQ iV qui prendra la tête de la course. Le premier SUV 100% électrique de ŠKODA devient le véhicule phare du Tour de France, et c'est à son bord que Christian Prudhomme prendra place ! Grâce à son autonomie de 534km*, mais aussi avec son intérieur spacieux pour ce centre de commandement mobile, l'ENYAQ iV représente un atout de taille pour le directeur de la course.

*en cycle WLTP

ALLIANCE ENTRE PUISSANCE, VITESSE, ET FIABILITÉ

Conçu avec un moteur électrique allant de 150ch à 204ch, l'ENYAQ iV est également doté d'une adhérence améliorée au démarrage. Sa puissance, sa vitesse et sa tenue de route font de lui le véhicule idéal pour franchir toutes les étapes du tour, mais aussi pour tous vos trajets en ville.

UNE AUTONOMIE À TOUTE ÉPREUVE

248, c’est le nombre de kilomètres qui composent la plus longue étape du Tour de France 2021. Ce chiffre au combien impressionnant pour tout cycliste représente pourtant moins de la moitié des 534 km qu’il est possible de parcourir grâce à l’autonomie impressionnante de l’ENYAQ iV !

LA CARAVANE DU TOUR

Légendaire et emblématique, la caravane ŠKODA revient encore cette année sur le Tour ! L’objectif ? Vous distribuez plus de 550 000 maillots et goodies pendant toute la durée de la Grande Boucle.

LES VEHICULES ŠKODA À L’HONNEUR

En plus de soutenir le Tour en fournissant l’ENYAQ iV, SUV 100% électrique, comme voiture de tête, ŠKODA est engagé depuis plusieurs années en soutenant l’ensemble des équipes d’organisation. Ainsi, plus de 300 voitures sont mises chaque année à disposition, dont notamment nos modèles hybrides OCTAVIA iV et SUPERB iV. Alors découvrez dès maintenant la gamme iV qui suivra les équipes lors de chaque étape.