Nouveau : 1er aperçu du ŠKODA KAMIQ !

Nouveau SUV ŠKODA KAMIQ, 1ers croquis dévoilés

Nouveau SUV ŠKODA KAMIQ, 1ers croquis dévoilés

5. 2. 2019

Découvrez en avant-première le KAMIQ, le tout nouveau SUV ŠKODA. Ce nouveau modèle sera présenté au Salon de l'Automobile à Genève du 5 au 17 mars 2019.

C’est avec plaisir que ŠKODA lève le voile sur son tout nouveau SUV : le KAMIQ !


2 croquis inédits sont à découvrir sans plus attendre, 2 premières images pour vous annoncer que du 5 au 17 mars 2019, le KAMIQ est présenté en exclusivité mondiale au Salon de l’Automobile à Genève !

ŠKODA KAMIQ

Avec une allure puissante et robuste dûe à sa large calandre verticale, ce nouveau SUV urbain signé ŠKODA présente des nouvelles orientations design et de nouvelles évolutions majeures dont une grande première pour la marque : le KAMIQ possède des phares séparés avec feux de jour sur la partie supérieure. En effet, les phares à LED désormais en deux parties constituent un vrai point fort à l’avant, les bandes de feux diurnes sont placées au-dessus des phares principaux.

ŠKODA KAMIQ

Et ce n’est pas tout, avec des proportions équilibrées, son grand capot musclé et ses grandes roues, ses lignes épurées et intemporelles optimisent l’aspect dynamique du modèle. Enfin, le logo fait place à l’inscription ŠKODA au milieu du hayon : le ŠKODA KAMIQ est le 1er SUV de la marque à l’arborer sur les marchés européens !

Pour le découvrir donc en exclusivité, rendez-vous donc à Genève dans quelques jours : il vous attend !

EN EXCLUSIVITÉ : l'intérieur du KAMIQ

LE COIN DES ACTUALITÉS ŠKODA

Toutes les nouvelles